Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
bjNuGuUDAr8rTgB0