Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mG1v2jAQx9/zKaK8JyGU8jAFqo21G1KrMlq0aW+QSQ4wM3bqB0L36ecQusKUrK2peZk4uTv7/ve7k8OLzYo4a+ACM9p1A6/mOkAjFmM677rj+6tq273oVcIlWqP9z9pebVJvBq4TESRE183WvSkgKrwfN9efQVsA7vYqTsimS4jkwXdKYuJ9RWJxg5LsGydcMxw7K5ALFnfdRMntWycUkus4einjv0SCIgj93Zv91WjSqp0F9eb+YuhnFl9hWgng14jOCy3PuJHNSHEOVPaRhDnjj4WmSToJ6p1Os3Zu5AKLEQimeARDJBdDztY4hrh4E4gIMHIyS+M74GsCMnNSaNxfRithZBwt0WYED4PioD/q1b7cyGqtGrSCRrPTOu+0m0HDyBXfO6pCb9km/CwjZ41Wsx74f591hjr1mj/j/konVEtfVAnMEQFhmLUh4xIRS/nCon+oPEt+ODy8qIsYi4SgR28pEtOjQhzpZeAaEvY2ku3gnmtsEX1m/9inihD/jVGPdzyxFHGGqz5TVJZg5WpkehB9RiVsyjNqRkK52WkRH5bMcWZ/M1rcCoZqSnBkCjuNIwVCjkeDctadBhOfkIAxt8eJ75jGLBXvz5/9fFuKPtki9H9NtV0/Ny6un1paJT3pUnGWgK+5hMUxuBnQGTsWNFqtxaaetHoCmW5HJxbp/0uGp4khjbQ+nwY+axVgr7ryhUKjXy7vTYXzTQF/vNs+FprGcfc55WasttEAtE5LI3+76vPStzlXK15MloWUifjg+2maeoRhDp6uotP1g73mbG/WtzIB5BNRTlVLoU/zZvn6vJnW4EvzwbEz7+7/3Wxd6ENyBUfkIce1NagOLt+f088Dr7WwhwdYsedmO5yijAe2RiM1LYXiEZ1BJ5ZecU2H29kMl1zClAoz9PMLoF4l9LPLn17lD+gaCq0=
qSvVVptAvVSm8wW3