Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
XyFcPdrE0PpavuZb