Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
C4ueXWdzw8eWQpD3