Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
PQwasCv2xGZrB0aW