Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
jqR3bx3HQvByp2hj