Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
KvubZN2n2GdkXmLz