Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
H7T71K9jc5AK8x27