Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
dAvsg3rjmsQCdA44