Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
6SjeTjGveHKdvaYs