Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
ZNrgRH8fDrWCVqX0