Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
mpasjtLbbpBTjXQs