Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
6FT6y9tRSX685TwA