Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
AeHhEkA7nqf9MkYc