Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
T5pz4tMwLVqFab9U