Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
2wKves8gK3B4Xe1M