Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
KHbZWmYXJ54SqRxM