Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
tBrArKEUX6cVyPDY