Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
qWuthdhaecnWLZZ2