Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
dRw0ya4ZTcCfxdyH