Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
LrkR6V3QnWRq63dd