Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mNty2jAQhu95Co/v8YEQDh1DpqVJy0wypSRMO71hhL0EUUVydMDQp69skwnp2E0iolxiiX9X2t1v147OtnfE2QAXmNGBG3qB6wCNWYLp7cCd3Vw0e+7ZsBGt0QYdbut5wbzVCV0nJkiIgZuvewtAVHg/ry4/g1YA7g4bTsQWa4jlk31KYuJ9RWJ1hdJ8jxNtGE6cO5ArlgzcVMniqRMJybUfw4zx3yJFMUT+/snhajzvBidhq3O4GPm54guklQB+iehtpfKSG2nGinOgcoQk3DK+q5Qm2Txs9fud4NTIBBZTEEzxGCZIriacbXACSfUhEBFgZGSZJdfANwRkbqRS3F/Hd8JIHK3Rdgr342qnP+rVkdzKZtAMu2G709UX1W73Wkam+MFVVVrLD+HnETlpdzutsDiUnxYPgn6vH/hL7kumJIgmZaKZqgXBMZK6FIRh9CaMS0QsxQ2L0dMMtGSHw/2z+ZFgkRK089YiNb0qxJFeBq5hYe8g+QluuMYX0Xf2jz5VhPiv9Hq254olj3NsjZiisgYvF1PTixgxKmFbH1EzIsrtPhcxiLeT/cNodUuYFBVqCj2NJQVCzqbjeua9Ly4+IQEzbo8XPzBNWCbenkOHcbfkfVqg9H9Nttc6NS6yXzrFanrUueIsBV/zCYtjsDOmS3YscHTWVks95Ow7pmsxUrEYEagZquaGdNJ5+jAIWqsEe1VWLlSKfjm/MU2g7wr47rr4WSmNk8Fj6M3YbaMh6Hyt9fz12V8iwOa8rXg1YVZSpuKD72dZ5hGGOXi6mN6/Pxw0bXvvAlYmg3JSKilryfVF2TxfHj/TWnxubjh2Ft7/fz9zV9qQXMERcSixbQ2u4/O35/XjIGzN7ckTvNgz88gBW6OSWtTC8YgOoQNLL7imw7flEtd8pKlNzMgvPxANG5GffxwaNv4C6+4X6A==
HUB15KdEM117yDHQ