Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
GA1TVG2cVfZX2duA