Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
en9SBZ5j4Q7zgz2F