INITIATIVES
Juillet-Août 2017
Clip’n Climb

GRIMPER EN S’AMUSANT

À SAINT-JUST SAINT-RAMBERT, LE PARC DE LOISIRS COM’ À LA RÉCRÉ DISPOSE D’UN NOUVEL ESPACE DÉDIÉ À L’ESCALADE, AVEC UN CONCEPT ORIGINAL À DÉCOUVRIR EN FAMILLE.

Prêts pour de nouveaux challenges ? Tentez l'aventure Clip'n Climb ! Unique dans la Loire, ce concept innovant propose des sessions de trente minutes d'escalade pour toute la famille, à partir de quatre ans. Munis de baskets et d'une tenue décontractée, vous évoluerez dans un espace encadré et sécurisé, doté de sept parcours. Chacun s'organise autour d'un thème et de sa propre stratégie. Nul besoin d'être un as de la grimpe : vous n'aurez qu'à clipper le système de sécurité pour profiter d'un auto-assurage et escalader les modules adaptés à tous les niveaux. Le but étant de remporter le maximum de défis Clip'n Climb. « Je voulais ajouter à mon aire de jeux une offre qui sorte de l'ordinaire », explique le patron du parc Com' à la récré, Richard Marcatti. Mission réussie pour cet entrepreneur, également aux manettes du Laser Fun situé en face. Son aire d'escalade accueille des écoliers, des groupes d'ados, des familles, mais aussi des associations et des comités d'entreprise. Car il n'y a pas d'âge pour affronter la peur du vide, tester son agilité et défier sa force physique. Amusement garanti pour tous !

Bonus WebLES DÉFIS CLIP'N CLIMB

Speed climb : mur à gravir en se chronométrant (défi de vitesse)

Stairway to Heaven : très prisé pour grimper sur des poteaux bancals en trouvant le juste équilibre

Twister : attraction colorée déstructurée à deux faces  permettant de grimper en calant les mains et les pieds dans des encoches

Cubes : des cubes légers à escalader qui peuvent rapidement vous faire basculer dans le vide

Dry Ice : mur d'escalade sur lequel il faut planter des bâtons en bois pour grimper 

Tree Trek : grand tronc d’arbre sur lequel il faut tenter de grimper

IFR 7154Richard Marcatti, fondateur du parc Com' à la Récré

" Le Clip’n Climb est un concept d'escalade ludique venu d’Australie. Le système d'auto-assurage est très sécurisant grâce à son dispositif de freinage magnétique. S’ils se lâchent, les enfants descendent en rappel doucement et sans à-coups. Trois des parcours proposés sont accessibles dès quatre ans, et tous sont adaptés dès 6 ans. Cet espace indépendant fait partie du parc de loisirs Com’ à la récré, qui propose une immense salle de jeux de plus de 900 m², avec une structure dédiée aux moins de 3 ans et une autre pour les 4-12 ans. On y trouve d'immenses toboggans à dévaler, un mini stade de foot/basket, une piste de luge, etc. Com’ à la récré propose des formules anniversaires incluant l'activité Clip'n Climb."

+ d'infos

www.comalarecre.com  

Tél. 04 77 52 85 46

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +