facebook-estival

Conseils pratiques

Les spectacles de L'Estival de la Bâtie se déroulent au château de la Bâtie d'Urfé, sur la commune de Saint-Étienne-le-Molard.

À QUELLE HEURE ARRIVER ?

Pour retirer vos places, la billetterie ouvre 1h avant le début des représentations. Nous vous conseillons d'arriver au moins 30 minutes avant chaque spectacle pour être sûr de vous garer dans les meilleures conditions. Le château de la Bâtie d'Urfé dispose d'un parking de 150 places, complété par d'autres lieux de stationnement en cas d'affluence.


PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Pour un accueil adapté, renseignez-vous au 04 77 49 90 20


BON À SAVOIR

Des bouchons d'oreilles sont à disposition pour certains spectacles.logoAGISON

 

ET EN PLEIN AIR ?

Les spectacles ont lieu dans les jardins et la cour d'honneur du château de la Bâtie d'Urfé.
En cas d'intempéries, nous mettons tout en œuvre pour maintenir le maximum de spectacles et d'animations. Les annulations se décident à la dernière minute, rendez-vous sur place !

SPECTACLES EN HERBE
Les jardins sont peu ombragés avant 18h : protégez-vous du soleil lors de votre venue en après-midi et prévoyez de l’eau.

COUR D'HONNEUR
La scène de la cour d'honneur est couverte pour que les spectacles continuent en cas de faible pluie. Les artistes, décors et instruments sont protégés, tandis que les gradins vous accueillent à la belle étoile. Les soirées pouvant être fraîches, nous vous conseillons d'apporter des vêtements chauds et de pluie au besoin car les parapluies ne sont pas autorisés durant les spectacles.
Lors du spectacle Sol bémol de la Cie d'irque et fien à 11h30, dimanche 15 juillet, pensez à bien vous protéger du soleil de midi et à vous hydrater !


DES INFOS AU JOUR LE JOUR

MÉTÉO, COULISSES, ÉVÉNEMENTS…

Actus météo du site, événements, bons plans, coulisses… des informations sont postées en temps réel sur notre page Facebook ! logo Facebook
Rendez-vous aussi sur www.lestivaldelabatie.fr



Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +