facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

LOISIRS

TIL découverte : évadez-vous le dimanche pour 2 euros !

Envie de vous évader à deux pas de chez vous ? Avec l'offre TIL découverte, profitez des liaisons du réseau de transports interurbains vers le Forez et le Pilat chaque dimanche du 23 juin au 29 septembre 2019. Que vous soyez curieux, gourmand, amateur de sensations fortes ou de beaux paysages, de nombreux sites touristiques vous attendent à destination.

AFFICHE2019Destination parc naturel régional du Pilat ou monts du Forez… Sept lignes du réseau TIL vous donnent accès à une offre de loisirs à partir de Saint-Étienne, Montbrison et même Lyon. Et pour 2 euros le trajet, vous pouvez emporter votre vélo avec vous ! 

Téléchargez notre brochure "La Loire en TIL Découverte"  telecharger 

Cette offre de déplacement estivale en car dessert chaque dimanche différents sites du département, afin de permettre aux voyageurs de profiter de sentiers de randonnée ou d’itinéraires cyclistes, de changer d’air et de visiter des sites touristiques.

Un système d’accroche fixé à l’arrière du véhicule permet en effet de transporter facilement jusqu’à huit vélos simultanément. Une façon pratique et économique de découvrir les richesses patrimoniales et naturelles de la Loire, en passant ses dimanches d’été au grand air.

 

Horaires des lignes :

Offre valable uniquement sur les horaires du dimanche pour chacune des lignes suivantes : 

 


 

picto pratiqueTarif : 2 €/trajet (gratuit pour les moins de 4 ans)

Transport d’un vélo par passager offert (vous pouvez réserver vos places sur le porte-vélos auprès du transporteur)

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
TRANSPORTS PUBLICS
Circulation des lignes TIL au Pont du Pertuiset

Fin des travaux dans le secteur du Pont du Pertuiset.

TRANSPORTS PUBLICS
C1 et C2 : deux nouvelles lignes, une multitude d'avantages

Dès le 29 août, deux nouvelles liaisons C1 et C2 remplacent les anciennes lignes TIL 103 et 108 ainsi que la ligne STAS 38 pour offrir une meilleure desserte entre Saint-Étienne et les communes d'Andrézieux-Bouthéon, Sury-le-Comtal, Saint-Galmier et Saint-Symphorien-sur-Coise (69). Objectif : améliorer l'offre de mobilité durable sur ces territoires en plein développement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +