Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
92r52QCc5nk3XbsE