Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
zjA2qkjCcEk4UuDv