Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mF1v2jAUhu/5FVHuSUhaKEyBamPthtSqjBZt2g0yyQHMjJ36g9D9+jmErjAla2vqXmKHc058Xj/nVaLzzYo4a+ACM9p1A6/hOkBjlmA677rju8t62z3v1aIlWqP9x9peYxK2AteJCRKi6+b73hQQFd6P66vPoCMAd3s1J2LTJcTy4DklMfG+IrG4Rmn+jBOtGU6cFcgFS7puquR21YmE5LqOXsb4L5GiGCJ/t7K/G0/OGidB2NrfjPw84gtCKwH8CtF5aWSgRjFjxTlQ2UcS5ow/lIYm2SQIO51Wo2mUAosRCKZ4DEMkF0PO1jiBpDTTDBEBRklmWXILfE1A5klKg/vLeCWMgqMl2ozgflBe9Ee925cbWW/Ug7PgNGx22sFps9E2SsX3jqo0W/4Sft6Rk9OzVhj4QP2/S7pJnbCRL610T7X6RZ3AHBEQho0bMi4RsdQyLPqH4rOUh8P9s9JIsEgJevCWIjU9KsSR3gauOWHvRfI3uOOaXESf2T/xqSLEf2XV4x1SLFWcE6vPFJUVZLkcmR5En1EJm+qOmsFQbnZaxIdX5riwvxktnwZDNSU4NuWdJpICIcejQTXu3o0Un5CAMbeHiu+YJiwTb4+g/ZZbqj7dUvR/o7UdNo3v10+trorJdKE4S8HXaMLiGOIM6Iwdyxot2PJQj3J9H6VuPRSL9f8rXNTEkElaoo/Oz9olsHfBio3SoF8u7ky1800Bf7jd/iwNjZPuU9fNiG1jDGipVlb+euEXt9+mwVa8HC4LKVPxwfezLPMIwxy8GX/fqbA3pe35fitWoLBGBVstlT4tRubLW2d6DZ8zCsea393/dya7NIfkCo7oQ0Fsa1wdXLw9qp+cr7WyhwdksZdm61JRzgNbBklNK7l4xHDQjaWXXNPhZjbDFR9kKoUZ+cXHoF4t8vMPQb3aH1HKDoo=
9u2dMnfZyFzYGkHX