Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
Pr9f6R6Ruw9vv0pE