Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
wKTMHs8fX0j9yRBc