Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
TWkD6Xmwxy3x1DQE