Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mF1v2jAUhu/5FSj3JCR8dgpUG2s3pFZjtGjTbpBJToqZsVN/ENivn0OoSqdkbU3dS+zwnhOf4+e8Sni+XZP6BrjAjA4c3206daARizG9Gziz28tG3zkf1sIV2qDjx/pucx50faceESTEwMn33QUgKtyf11efQSsAd4a1esgWK4jkk+eUxMT9isTyGqX5M/Vww3BcX4NcsnjgpEruV+uhkFznMcwY/y1SFEHoHVaOd6N5r9nyg+7xZujlii+QVgL4FaJ3pcpAjTQjxTlQOUIS7hjflUqTbO4HZ2fdZscoBBZTEEzxCCZILiecbXAMcWmkBBEBRkGSLL4BviEg8yCl4t4qWgsjcbRC2yncj8uT/qh3R3IrG82G3/PbQa/f8tt+p20Uih8dVWm0/CW8vCKtdq8b+B5Q73HJbwWdXr7EkkQrNeIGrFPCsGHdJoxLRCxVDIvR096zFIfD/bOdEWORErRzVyI1PSrEkd4GrjFh70XyN7jlGlxEn9k/+lQR4r0y69mBKJYyzoE1YorKCrBcTk0PYsSohG11Rc1YKLeHXsQg3k72D6Plw2CiFgRHprjTQFIg5Gw6rqbde4HiExIw4/ZI8QPTmGXi7Ql0XHFL2ad7iP5vsPaDjvH1+qWbq2IuXSjOUvA0mbA4BThjmrBTUaP7tVzqoVvfpVH3BopFiECFhZobEkl36IPts3YH7N2vYqNU9MvFrWnrfFfAdzf7n6XSOB48Ft2M1zaGgO7Uysxf3/fF5bfprhUvZ8tSylR88Lwsy1x9Xzi4CX/XmXA0ou15fis+oPBFBVktpb4oBubLK2d6C59zCac638P/Dw67NIbkCk6oQwFsa1gdX7w9qR9tr7W0J0/AYi/M3qIiiRm1ZY/UohKLJ8wGXVh6yTUdviUJrvgYU9mYoVd8CBrWQi//CDSs/QUQiwuj
98SjntX6m86c0rNG