Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
Q0gLJEr2R0xWtu06