Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
twqtzxqqJLpuYj4D