Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
9FXpWGYeAwGHjhDe