Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
x6FVXXFa8asn4Nuy