Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
4GeLgtrDCe4qJnvX