Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
enAaTu4vwgH8hzNg