Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
pZLXSnZfP8Xt6PQf