Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
dzArMRMB1EAZbddj