Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
T9d7CNEzQFvU2Zpj