Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
qk9wFq3fXFgQTWyw