Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmN9v2jAQx9/5K6K8kxBoKUyBamPthtRqjBZt2gsyzlHMjJ36B6H76+cQutIpWVtTr4/Y5ntn3/lzF8enmxX11iAk4aznR0HD94BhnhB20/Mn1+f1jn/ar8VLtEb7yzpBY9psR76HKZKy5+fzwQwQk8H3y4uPYBRA+P2aF/PZErB6tE4rQoPPSC4uUZqv8eI1J4m3ArXgSc9PtdqOerFUwvjRz7j4KVOEIQ53I/uzeHrSaEXN9v5kHOaKz5DWEsQFYjelysCsNLEWApgaIAU3XNyVStNsGjW73Xbj2MoEkWOQXAsMI6QWI8HXJIGk1NIcUQlWRuZZcgViTUHlRkrFwyVeSStxtESbMdwOy51+b2YHaqPqjXp0Eh21olbjuN3tHFmZEntHVWot30SYR6R1dNJuRiGw8M+QCVI3audDCGOQkswIJQrqjLM65mzOxQosQzjiQiHqKHhEDh6noSM7Am6fTJKEyJSiu2ApU9ujQgKZaRCGGO42ku/gWhiGUXNmf+kzTWn4Qq8nO7g48jhn14BrpioYcz62PYgBZwo21RG1w6La7HKRgHw92V+cldeFkZ5Rgm3JZ9ikQarJeFgNvjdgxgckYSLcQeMbYQnP5OvDaD/4jrxPtzz9V7ntNI+tb9oPk2cV1epMC55CaCBF5CHsGZrUOJQ6JnXLpe4T93/n7LbD4hhRqOixppacMsl63xc6uw7urloxUSr66ezaNou+ahB3V9ufpdIk6T3E347iLkqDSdpKz19+BQoOuGy/tSjHzEKpVL4LwyzLAsqJgGAu3qpS7NVwd98HThqFonEqeOvI9VlRRp8fRNsL+VQbcWhrvPv/rgUvtaGEhgPiULDbGWGHZ68P7Ye+2Jnbo0eMcWdm28MiRThz1TTpWSUhDygTJrDsXBg6fJnPScXDTWVixmHxaNSvxWH+YNSv/QY2jh4H
X3V5X7vB9gTzMsaS