Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmNty2jAQhu95Co/v8SmEhI4h09KkZSaZUhKmnd4wwl6CqCI5OmDSp6+MSQMdu0kESi+RxL8r7erbteKz1R1xlsAFZrTrhl7gOkATlmJ623XHNxfNU/es14gXaIm2l516wSRqh66TECRE1y3mvSkgKrzvV5cfQSsAd3sNJ2bTBSRyZ52SmHifkZhfoaxY48RLhlPnDuScpV03U3I96sRCcu1HL2f8p8hQArG/GdmeTSYnwVEYtbcnY79QfIG0EsAvEb2tVAZqpJkozoHKPpJwy/hDpTTJJ2HU6bSDYyMTWIxAMMUTGCI5H3K2xCmklZZmiAgwMjLL02vgSwKyMFIp7i+SO2EkjhZoNYL7QbXT7/VsX65kM2iGJ2Er6kRR2AnDIyNTfOuoKq0Vm/CLiBy1TtpR6AP1/wy1guNWJyiGEqaWOqzNFEQzYTwFgvV9MAzfkHGJiKXAYdHfTUFLdjjcP5sgKRYZQQ/eQmSmR4U40tPANS3sbaTYwQ3X/CL6zP7Sp4oQ/5VejzdgseRxwa0+U1TW8OViZHoQfUYlrOojaoZEudrkIgZxONlfjFbXhKGaEpyYUk9zSYGQ49GgHnpvzIsPSMCY2wPGN0xTlovDg2g78Ja8z9Ys/VeZPY2OjW/ZD51jNVXqXHGWga8BhcU+3BnQGduXODptq6Uek/Yt83XdVbEEEajpqyaGfNKJ+tgLWrsK9q5ZOVEp+un8xjSDvirgD9frn5XSOO0+xd6M3jZKgk7YWs9fn/4lA2y23IpXI2YuZSbe+X6e5x5hmIM34/+jQmzVbXvfA1aag7JZKjlryfVpWT5fHkDTy/hc67BvO7z5/6btrrQhuYI94lBy2xpdB+eHB/ZTL2zN7eEOX+yZWfetSGJGbTVLalpLxz1KhA4sveCaDl9mM1zzUFObmLFfPhL1GrFfPBD1Gr8BcBEXlg==
Mma9wwN8fbAd4qHc