Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
VhRxX4YZWu4wurSU