Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
mLYDsTEVNqpXgRkF