Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
W2h8fbNfsCUnChRb