Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
gwq7kaZcebKcJgxH